Les livres de Laplante, Laurent

Page 1 sur 1, 2 résultat(s) sur cette page, pour un total de 2 livre(s).

• De nos jours, la convoitise d’un futur héritage est un sport tabou mais passablement répandu. Il est en effet mal vu de souhaiter à haute voix un décès «profitable». Mais cela ne signifie pas que les proches d’un homme riche soient incapables de tels calculs. C’est le cas de Gisèle et de Simon, qui ont toujours vécu au crochet de leur père et qui comptent bien hériter de sa fortune. Or, lorsque apparaît la belle Carlotta et que le riche paternel crée pour elle une fondation dans laquelle il engouffre des millions de dollars, la lutte s’engage.

• Éperdument amoureux, Marie-Hélène et Jean-Luc ont décidé de régler le cas de certaines personnes en les exécutant froidement. Afin de se venger par personne interposée, ils s’associent, souhaitant ainsi éloigner les soupçons, brouiller les pistes.